Mon nouveau forfait s'active dans 2 jours et je n'ai tjrs pas reçu ma carte sim, possible de savoir où ça en est ?

CHARLOTTE C.

Bonjour, j'ai changé de forfait et celui ci doit s'activer dans 2 jours (le 16 mars) sauf que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim. Travaillant je ne peux ps rester sans téléphone. Est ce qu'il est possible de savoir où ca en est ? quand est ce que je vais la recevoir ?

Merci d'avance

cordialement

charlotte

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'aucune carte SIM n'a été expédiée.

En effet, une nouvelle SIM n'étant pas nécessaire, votre nouvelle offre prendra bien effet le 16/03/2018. A cette date, vous constaterez une coupure de réseau et c'est à cet instant où vous devrez simplement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.