merci de désactiver cette option, je souhaite téléphoner à l'étranger

FRANCK P.

Merci de désactiver le pack option service, je souhaite téléphoner à l'étranger

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que l'option "Blocage des usages premium" est activée par défaut, gratuitement, sur tous les plans tarifaires CDiscount.

Celle-ci empêche l'activation de l'option internationale, qui est primordial pour effectuer des usages vers et depuis l'étranger (hors l'UE et les DOM).

La désactivation de l'option "Blocage des usages premium" est possible à partir d'un mois d'ancienneté.

Je vous invite donc à revenir vers l'assistance mobile, à compter du 10/04/2018, pour demander la désactivation de l'option "Blocage des usages premium" et l'activation de l'option internationale avec blocage web qui est gratuite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client