compte doublement débité pour la meme facture (CB et prelevement automatique).Comment réconcilier ces deux paiements?

MARLYSE LINDA N.

facture règlée avec retard par carte bancaire le 10 Mars . Mon compte bancaire a été débité en règlement de la meme facture le 12 Mars. Prière de réconcilier au plus vite à une réconciliation

Réponse

Anonyme

Bonjour Marlyse Linda,

Après vérification, il s'avère que le montant payé deux fois a été déduis de la dernière facture.

En effet, votre facture s'est éditée le 14/02/2018 pour un prélèvement le 24/02/2018 de 19,99 EUR.

Cette facture a été rejetée le 05/03/2018 et a été représentée le 07/03/2018.

Le 09/03/2018 vous avez également réglé par carte bancaire ce même montant.
A cet instant, vous avez réglé deux fois la facture.
Vous aviez donc un avoir de 15,99 EUR.

Une nouvelle facture s'est éditée le 13/03/2018 pour 10 EUR.

En effet, celle-ci comprend vos 15,99 EUR d'abonnement et 10 EUR de frais de rejet/remise en service. Le montant de l'abonnement ayant été déduis, il reste donc 10 EUR à votre charge pour le prélèvement du 23/03/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.