Cette question a été résolue

bonjour après de nombreux essais j'ai enfin pu configurer mon s5 mais je rencontre encore quelques problèmes ?

JEAN PAUL G.

pour accéder à internet je dois obligatoirement désactiver le wifi sinon je suis systématiquement dirigé sur une page d'accueil wifi
ORANGE pour laquelle on me demande des codes orange ou sosh que je n'ai pas.. question : sur quel réseau ma connexion est elle active ? si orange, comment avoir ces codes ? d'autre part très souvent pas d'accès à google maps :"impossible de connecter google pour l'instant," ressayer plus tard

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Si votre mobile vous demande de saisir les identifiants Orange lorsque le Wi-Fi est activé, c'est qu'il cherche à se connecter à un réseau "Ouvert".
Dans les paramètres Wi-Fi, je vous invite à sélectionner le nom de votre box (par exemple Livebox, Freebox...) avec un cadenas affiché. De la sorte, vous aurez besoin de saisir la clé de sécurité une première fois, puis toutes les connexions suivantes seront automatiques lorsque le Wi-Fi sera activé sur votre téléphone.

Sur un point d'accès Wi-Fi ouvert, les codes demandés dépendent du fournisseur, et sont réservés au client de ce même fournisseur. Vous ne pourriez donc pas avoir de codes Orange en étant client chez Auchan Télécom.

En vous connectant à un point d'accès Wi-Fi privé, vous devriez résoudre tous les problèmes de connexion rencontrés, y compris au niveau de Google Maps.

Je vous conseille de réaliser cette première manipulation et de revenir sur l'Assistance Mobile si l'un de ces sujets crée toujours des difficultés.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client