message laisser sur ma messagerie

Florence R.

Bonjour suite aux contacts avec vous laeticia ,on ma recontacter car pas possible de désimbloquer Nokia ,Je n'ai pas eu l appel malgré que j'avais demandé a partir de 17h30 le soir on ma appelé a 17h et pas sorti du travail .On me propose sur mon répondeur le remplacement du portable par un DORO 6030 ou un LG g360.La question que je me pose est t'il gratuit ou payant ???? car on me demande de choisir et de rappeler un numéro en laissant une adresse de livraison .
Pouvez vous vous me dire le prix ou la gratuité ???
Cordialement

Florence Rideau

Réponse

Bonjour Florence,

Votre dossier est en cours de traitement par le Service Client. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter votre Service Client au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 22H.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile