Comment activer le messagerie vocale visuelle sur iPhone 6s?

MIKE M.

Avec un forfait Crédit Mutuel mobile ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mike,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à vous rendre dans votre espace client afin d'activer l'option correspondant à la messagerie vocale visuelle. Cette option est gratuite et le délai d'activation est compris entre 2h et 24h et vous aurez juste à redémarrer votre mobile.
Voici les indications pour accéder à vos options et services :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIKE M.

Ok très bien merci pour votre réactivité !! Cordialement,

Coralie T.

Equipe

Mike,
Excusez-moi, j'ai modifié mon message car cette action est disponible dans votre espace client.
je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

MIKE M.

Ok merci pour l'info j'ai bien activé l'option dans mon espace client !! Cordialement,