je viens de m'installer en métropole, et je n'arrive pas à appeler la Réunion, étonnant car c'était dans l'abonnement?

AYMERIC R.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aymeric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après avoir analysé votre forfait, je vous rassure sur le fait que vous pouvez bien effectuer des usages internationaux en illimitées, mais depuis l'UE et les DOM (hors France) vers l'UE et les DOM.
Donc, effectuer un appel de la France vers la Réunion n'est pas compris et sera en hors forfait.

De plus, pour pouvoir effectuer ces usages vers la Réunion, une l'option internationale doit être active sur votre ligne.
Cette activation est possible après avoir demandé la désactivation de l'option Blocage des usages premium.
Cette dernière est active par défaut sur votre offre dès la souscription et ne peut être désactivée qu'à partir d'un mois d'ancienneté.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile à compter du 13/04/2018 pour demander la désactivation de l'option Blocage des usages premium et mettre en place l'option internationale qui est, je vous rassure, gratuite.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client