Activer tél illimité et 5 Go web en UE inclus dans forfait Forfait Woot - 50Go v2

WILFRIED B.

Bonjour
Comment activer tél illimité et 5 Go web en UE inclus dans forfait Forfait Woot - 50Go v2 ?
En effet je vais me rendre au Royaume Uni et je veux m'assurer avant que tout sera fonctionnel sur place. Elle n'apparaît pas dans mon Espace Client. Merci

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (sauf si vous détenez un forfait bloqué : l'option est activée par défaut et les consommations sont décomptées du forfait).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client, faites-en la demande sur l'Assistance Mobile : un conseiller procédera à son activation.

Réponse

Bonjour Wilfried,

Vos options Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait et 5 Go depuis l'Europe et les DOM sont bien activent depuis la mise en service de voitre soit le 14 mars 2018.

L'option internationale n'est pas active sur votre ligne, vous pourrez la mettre en service depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Sachez qu'une ancienneté de 1 mois est demandé pour la souscription de cette option.

Même sans cette option votre ligne sera fonctionnelle.
Vous pourrez appeler depuis et vers la Grande Bretagne et la France, les autres destinations serons bloquées par contre.

Concernant la consultation de votre répondeur à l’étranger, un code vous sera demandé, je vous invite à le personnaliser avant votre départ.

Pour ne pas être facturé des appels émis vers le répondeur composez le numéro long 0033 77 12 12 77.

Bonne journée à vous Wilfried.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client.