Comment faire fonctionner une carte "nano" dans un emplacement "micro" ?

SARAH M.

Bonsoir,
J'ai commandé une carte SIM "nano" que je viens de recevoir pour mon nouveau portable, or je me suis trompée de format, il faut une "micro". Que dois-je faire, comment obtenir le fameux "adaptateur" de format ?
Par ailleurs, au moment de l'activation de ma nouvelle carte sim, vais-je perdre toutes les données et contacts actuellement contenus dans mon actuelle carte SIM ? Comment m'assurer du transfert de ces données dans ma nouvelle carte SIM nano (encore non activée puisque ça n'est pas le bon format) ?
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide
(Et comment vous contacter par téléphone si besoin, je ne trouve pas vos coordonnées sur le site internet... ?)
Bien cordialement
Sarah

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre offre ne vous permet d'obtenir que des cartes SIM à format unique. Ainsi, je vous propose :

Si vous souhaitez conserver les contacts présents sur votre carte SIM actuelle, je vous invite à les transférer vers votre mobile.

Si vous utilisez le LG Optimus L3 II, je vous propose de vous rendre dans : Répertoire > appuyer sur la touche "Menu" (à droite du bouton central) > Importer/Exporter > Importer depuis la carte SIM > choisir "Sélectionner tout" (en haut de votre écran) > Importer > Oui > et patienter pendant le transfert des contacts.

Le Service Client est disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.