adresse mail invalide ?

CLAIRE L.

L'adresse mail que vous m'avez fourni pour vous répondre ne fonctionne pas. Les messages que je vous envoie à cette adresse ne partent pas.
Pour répondre à ma question sur le moyen d'appeler un téléphone allemand à l'intérieur de l'allemagne (voir ma dernière question)vous aviez besoin du numéro de ma ligne.
Le voici : 07 71 87 94 88.
Merci d'avance pour votre réponse car mon fils part en Allemagne tout à l'heure et utilisera cette ligne .

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les informations liées aux appels depuis l'Allemagne suite au fil de discussion suivant
http://www.assistance-mobile.com/questions/1598493-indicatif-composer-passer-appel-allemagne-fixe-portable-allemend-francais

Si votre fils appel depuis l'Allemeagne sur un fixe ou un mobile il doit composer l'indication +49 suivi du numéor en enlevant le premier zéro.
S'il doit appeler sur un mobile français, il doit composer en effet l'indicatif de la France soit le +33.
Le numéro du répondeur est toujours le +33771212777.

Je constate sur votre dossier, que le forfait Cdiscount 200min + 200sms n'inclu pas les appels en illimités depuis l'UE.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le lien suivant:
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client