Pourquoi suis-je prélevé plus que le montant de mon forfait ?

LAURENCE P.

Bonjour,
Je constate les prélèvements suivants sur mon compte :
21/01 : 5€, c'est la carte SIM. Normal
29/01 : 33,08 € ?? Montant non mentionné dans mes factures
30/01 : 13, 98 € ?? Montant non mentionné dans mes factures
12/02 : 18,93 € ?? Montant non mentionné dans mes factures.

Je n'ai reçu que deux factures :
31/01 : 13,15 € . Je ne comprends pas pourquoi ce montant d'ailleurs par rapport au 3,99 € de mon forfait
27/02 : 3,99 €. Ceci est normal.
Aucune des factures n'indique de dépassement de forfait qui d'ailleurs est illimité.
Merci pour vos explications par rapport aux prélèvements indus. Merci de procéder au remboursement de ces sommes dès que possible.
Bien cordialement
Laurence PAULY

Réponses

Bonjour Laurence,

Je viens vérifier votre dossier. Les premiers montant que vous indiqués, en date du 29 et 30/01 et 12/02 ne sont pas associés à votre ligne Auchan Telecom. Avez-vous une deuxième ligne ?
Le libellé du prélèvement est-il identique ?

La facture du 31/01 est la facture d'ouverture de votre ligne. Les codes promotionnels à durée limitée ne s'appliquent jamais sur cette facture, car elle n'est pas sur un mois entier mais prend en compte le prorata entre la date d'activation de votre ligne et la date de renouvellement de votre forfait.
Une FAQ est disponible sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...
Vous bénéficierez bien de la promotion pendant six mois, à compter de la seconde facture.

Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laurence,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client