Problème de carte Sim aucun service régulier et faible qualité réseau

MICHAEL K.

Bonjour,

J'ai des difficultés avec mon nouveau forfait. La carte SIM semble se désactiver régulièrement et passer en aucun service. C'est la première fois que cela m'arrive sur ce téléphone. Je dois donc redémarrer à chaque fois mon téléphone.
De plus, la qualité du réseau n'est pas très bonne à mon domicile, appels voix qui saccadent et débits de data plutôt faibles. Avant j'étais chez Orange et le réseau était 100% fonctionnel.

Merci de votre aide.

Réponses

Corine B.

Comment faire pour obtenir internet Wi-Fi sans avoir de problème a chaque fois que je me mets en fonction ?

Anonyme

Bonjour Michael,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHAEL K.

Bonjour Jamila,

Merci pour l'aide que vous avez apporté sur mes problèmes de réseau. Cela fonctionne à merveille désormais. :)
Cependant j'ai toujours des soucis avec ma carte SIM, j'ai l'impression qu'elle est défectueuse car de temps en temps elle n'est plus reconnue par mon téléphone et je passe en "AUCUNE CARTE SIM". Je dois à chaque fois ouvrir la trappe pour déplacer un peu la SIM et redémarrer mon téléphone.
Cela se produit aléatoirement quand le téléphone est sur la table de nuit par exemple je le retrouve le matin avec la SIM qui n'est plus détectée, ou parfois alors que je suis en train d'utiliser mon téléphone.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Michael,

Vous nous signalez que votre carte sim n'est pas tout le temps reconnue dans votre téléphone.
Avant de mettre en cause la carte sim, je vois vous inviter à tester la carte sim dans un autre téléphone pendant au moins une semaine voir si celle-ci fonctionne correctement.

  • Si c'est le cas, je vous proposerais à ce moment-là un changement de carte sim.
  • Si ce n'est pas le cas, nous pourrons faire le point sur le lecteur sim de votre mobile actuel qui sera peut-être mis en cause.

Je vous invite à revenir vers moi quand vous aurez fait le test.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHAEL K.

Bonjour,
Comme vous me l'avez demandé, j'ai essayé la carte SIM dans l'iphone X de ma femme mais le téléphone rencontrais le même problème que le mien dès le premier jour. J'ai eu 3 ou 4 fois où le téléphone ne reconnaissait plus carte. Il a donc fallu que je redémarre le téléphone, retirer la carte et la remettre. Cela a continué les jours suivants, j'ai donc repris mon ancien téléphone au bout de 3 jours mais le problème était toujours là.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Michael

Anonyme

Bonjour Michael,

Merci pour votre retour.
Vous nous signalez des anomalies de carte sim sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre demande a été traitée et résolue par messages privés.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client