Nouvelle ligne toujours en attente d'activation depuis 12 jours.

Olivia D.

Bonjour,je suis toujours en attente d'activation de ma nouvelle ligne Cdiscount mobile depuis 12 jours.Je téléphone au numéro indiqué pour savoir a quelle date l'activation sera faite,aucune info a ce sujet,pas de numéro d'activation.Appel à Cdiscount pour avoir des infos,la personne note mon problème,une réponse dans les 48 à 72 heures,toujours pas de réponse.
Merci de me donner des nouvelles

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Olivia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre souscription, je constate que vous ne souhaitez pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

Vos pièces justificatives ayant été validées en date du 06 mars, votre ligne va s'activer au 25 mars. Cependant, le 25 étant un jour non ouvré, l'activation va être effective au 26 mars.
Sachez qu'un délai d'attente supplémentaire de 24 heures est à prévoir.
Afin d'obtenir la conformité des services, je vous invite à redémarrer de manière régulière votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client