VPN Internet et sms D UN BLACKVIEW 9000 PRO SVP ?

CEDRIC M.

blackview 9000 PRO, j'ai besoin de paramétrer le VPN internet et mms de mon téléphone svp

Réponse

Bonjour Cédric,

Votre Blackview est un mobile dual SIM. Dans un premier temps, activez les données mobiles sur la carte SIM concernée et l'itinérance des données si nécessaire (cliquez sur le lien suivant pour obtenir la manipulation) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Je vous conseille de suivre les pas à pas ci-dessous afin de créer les deux points d'accès :

Depuis la rubrique "nom des points d'accès", vous devez visualiser les deux APN NRJ WEB (avec un point lumineux) et NRJ MMS (sans point lumineux).

Ensuite, je vous invite à éteindre et allumer votre Blackview 9000 Pro. Puis, testez la connexion internet (hors WIFI) et les MMS.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.