Chgt oéparateur hôte ?

KARINE B.

Bonjour,
Je suis nouveau client avec le forfait Woot / 50g V2 et je voudrais savoir s'il est possible de changer d'opérateur hôte car je n'ai pas qu'une ou deux barres dans les lieux ou je me trouve au quotidien
je souhaiterais passer sur le réseau orange, quelle démarche dois je effectuer ?
Cordialement

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Karine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Karine,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE B.

Merci pour votre action. Est ce qu'il y a un moyen de voir si la bascule vers le nouvel hôte a bien été effectué car je n'ai pas eu de signe particulier de mon côté concerant ce changement ?
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Karine,

Il n'y a pas du point de vue de l'affichage le moyen pour vous de visualiser la couverture réseau sur votre mobile, en effet le nom de votre opérateur quelque soit le réseau sélectionné reste NRJ Mobile.
Cependant, en effectuant une recherche de réseau vous allez visualiser trois réseaux disponibles sous l'appellation NRJ Mobile. Un de ces réseaux comportant un point corresponds à une affectation vers Orange.
Pour effectuer une recherche de réseau dans les paramètres, sélectionner "plus " puis réseau mobile et enfin opérateur. En retirant la sélection automatique le mobile recherche des réseaux, sélectionner le réseau NRJ avec un point, ne pas oublier de remettre en place la sélection automatique.

Très bonne journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.