Samsung Galaxy A8 ne veut pas s allumer il et neuf comment procéder

AUDREY M.

Samsung Galaxy A8 32G orchid Gray
Je les eu hier je l est décharger à fond puis brancher depuis impossible de le rallumer

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Audrey,

Au vu des informations que vous me communiquez votre mobile ne réagit pas à la mise en charge.

Je vous invite à faire des tests suivants pour déterminer d'où l'anomalie provient:

  • mise en charge avec un autre chargeur,
  • mise en charge en USB ou sur une autre prise secteur,
  • Est-ce que le port de charge du téléphone et du chargeur sont-ils en bon état?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 15 mars.

Afin de traiter votre demande de service après-vente dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le retour des tests croisés suivants :

  • Pouvez-vous, s'il vous plaît, mettre le mobile en charge avec un autre chargeur ? En USB ou sur une autre prise secteur,
  • Est-ce que le port de charge du téléphone et du chargeur sont-ils en bon état?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Audrey,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée Audrey.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.