desimlocker tel acheté à Auchan pour autre opérateur?

MAGALIE F.

35*********************. Imei Samsung core prime. Je souhaite avoir le code de déblocage pour le donner a ma fille chez frère. Svp

Réponse

Bonjour Magalie,

Le numéro de série que vous m'avez communiqué n'est pas un mobile commercialisé par nos services.

Sachez que nous ne pouvons avoir les codes de désimlockage que pour les mobiles qui proviennent de nos stocks.

Je vous invite dans un premier temps à mettre une carte sim d'un autre opérateur dans le téléphone pour vérifier si c'est un mobile bloqué.

Si le mobile fonctionne normalement, votre téléphone est déjà débloqué tous opérateur.

Bon après-midi à vous Magalie.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client