paramétrage internet avec android 4

BERNARD A.

Mon mobile a une version android 4. J'ai essayé de paramétrer internet avec les indications présentées sur le site sans succès. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Réponses

Bonjour Bernard,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien suivi ce pas à pas pour votre paramétrage manuel ? :
http://www.assistance-mobile.com/questions/300419-configurer-samsung-galaxy-s3-acceder-web

Pouvez-vous également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur ?

  • Paramètres.
  • Paramètres supplémentaires.
  • Réseaux Mobiles.
  • La case "Connexion de données" doit être cochée.

Avant d'effectuer un nouveau test, vous pouvez redémarrer votre téléphone et éteindre votre connexion Wi-fi.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERNARD A.

Bonjour
Après vérification des paramètres pour obtenir intenet toujours pas actif ?
Faut il attendre 24 H après la première connexion chez NRJ Mobile ??

Bonjour Bernard,

Lors d'une portabilité de numéro, les services peuvent mettre jusqu'à 48h pour s'activer entièrement.
Je vous invite à redémarrer votre mobile de temps en temps et revenir sur ce fil si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter passé le délai d'activation.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bernard,

Je constate que vous avez contacté notre support technique pour installer le paramétrage sur votre téléphone. Les tests de connexion ont fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.