Je ne vois pas la Recharge Voyage USA 7 jours à 15 euros dans les options ?

ROBERT P.

Je voudrais acheter cette option:
Extrait du Tarif au 20/02/2018
3. LES RECHARGES VOYAGE
Valables 7 jours à compter de la date d’activation.
Recharges cumulables entre elles.
• Recharge USA/Canada
Recharge 30 min + 30 SMS aux USA/Canada : 15 €(**)

Valable depuis : les États-Unis et le Canada.
Vers ces mêmes pays et la France métropolitaine (fixes ou mobiles).

Réponses

ROBERT P.

J'ai trouvé la réponse:
Il faut aller dans Gérer votre forfait et non Gérer vos Options

Bonjour Robert,

Je me permets de clore ce fil de discussion n'ayant plus de besoin de réponse de notre part.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client