ont ne peut plus me contacter sur cette ligne ?

philippe M.

suite a ma demande de rétractation vous devez me contacter au 06 17 93 33 38 mais cette ligne n existe plus depuis vos tentatives de connexion infructueuses après avoir payè une carte sim , trois jours supposés de communication , malgré vous avoir informé de mon intention de rétractation verbalement puis lettre recommandé avec AR ont me réclame un mois alors que j ais dus changer de n° de ligne trouver un opérateur compétant rester cinq jours sans téléphone s est un scandale pourtant je m été promis de ne plus avoir a faire a c discount ayant eus a faire avec ce marchand pour un autre problème

Réponses

Bonjour Philippe,

Votre ligne Cdiscount est toujours active. Suite aux précédents échanges que vous avez eus sur l'Assistance Mobile, nous avions souhaité vous contacter pour pouvoir vous mettre en relation avec un technicien, mais n'avons pas eu de réponse à nos mails.

Si vous avez envoyé votre formulaire de rétractation dans les délais, celui-ci sera pris en compte. A ce jour je n'ai pas de trace sur votre dossier de cette demande.

Si toutefois vous souhaitez que nous vous contactions pour pouvoir vous assister, n'hésitez pas à nous le signaler.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

philippe M.

moi j ais l accuse de reception ce qui fait foi , s est ce que je craigne facile a souscrire a vos service , tres difficile d en sortir , ce qui est de votre technicien ont m a critique a chaqu une de mes reponses , en outre sachez qu il vous est impossible de me soutirè de l argent toutefois je reste ouvert a toutes propositions coNtactez moi au 03 xx xx xx xx

philippe M.

moi j ais l accuse de réception ce qui fait foi , s est ce que je craignais facile a souscrire a vos service , très difficile d en sortir , ce qui est de votre technicien ont m a critiqué a chaqu une de mes réponses , en outre sachez qu il vous est impossible de me soutiré de l argent toutefois je reste ouvert a toutes propositions de résiliation votre service peut me contacter au 03 xx xx xx xx

Bonjour Philippe,

Suite à notre contact téléphonique, vous m'avez confirmé que vous aviez déjà fait le nécessaire pour ouvrir une ligne chez un autre opérateur et réslier votre ligne Cdiscount.
Je suis désolée que nous n'ayons pu prendre en charge l'incident plus tôt.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client