Avancer date de portabilté ?

jean charles M.

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre cdiscount le 12/02/2018 mais j'ai fait une erreur et la date de portabilité de ma ligne que j'ai inscrite est le 04/04/2018.
Pouvez vous m'avancer la date de portabilité avant le 1/03/2018
numéro de la commande: 431698752796

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Bonjour Alexandre,

Afin d'avancer la date de portabilité, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois que vous recevrez l'e-mail de confirmation de la validation des pièces justificatives.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jean charles M.

J'ai bien reçu l'e-mail de confirmation de la validation des pièces justificatives.

Bonjour Alexandre,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la portabilité de votre numéro a été demandée pour le 23/03/2018. Une fois acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client