Cette question a été résolue

Quels frais supplémentaires au Japon pour un séjour "long" (5 mois) ?

NELLY L.

Bonjour,

Je pars au Japon pendant 5 mois et je souhaiterais disposer de mon téléphone là-bas. J'ai activé les options internationales mais j'aimerais savoir si j'aurai des frais supplémentaires liés à l'utilisation de mon téléphone ?
Le cas échéant, à quel forfait pourrais-je souscrire ?

Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nelly,

je vous invite à consulter la brochure tarifaire de votre offre disponible sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cgs.

L'option internationale blocage web est vivement conseillée pour votre séjour car la facturation data au Japon est de 15,40€ par Mo. Le blocage web n'empêche pas l'usage du mobile connecté en wifi. Aucune option supplémentaire n'est disponible pour cette destination, les appels émis ou reçus sont facturés hors-forfait aux tarifs en vigueur.

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions mais merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.