Cette question a été résolue

Je viens de recevoir une deuxième carte sim. Que dois-je en faire ?

MICHÈLINE C.

Suite à une perte j'ai annulé ma ligne mobile et demandé une nouvelle. J'ai reçu ma nouvelle carte et mise en service, or aujourd'hui je viens d'en recevoir une deuxième. Que dois-je faire ,

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Michèline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je constate sur votre ligne une première commande due à la perte de votre carte SIM.
La seconde commande a été réalisée le 08 mars sans demande particulière.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de manipulation.
Je vous invite à la conserver. Elle pourra être activée si besoin ultérieurement.
Sachez que la seconde commande réalisée sur l'espace client est facturée 10 euros. Ce montant va s'appliquer sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client