Facture de 10,98 euro au lieu de 3,99 euro deux jours après l'activation de ma puce???

KAOUTER B.

Bonjour, je viens de recevoir ma 1ère facture (Offre nrj forfait woot 50 gigas promo de 3,99 euro) , date d'activation de ma puce le 12/03/18 ,et elle est de 10,98€ au lieu de 3,99€. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, , la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture selon les conditions au moment de la souscription : Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ? Merci de votre retour,

Réponses

AMANDINE D.

Bonjour je me retrouve avec exactement le même soucis... quelqu'un peut expliquer la situation?

SARAH A.

Bonjours , moi aussi mais avec une facture de 15€ je ne comprend pas ! Il est ecrit sur le detail de ma facture que c’est le forfait WOOT qui est de 12€ (12€ +3€ de l’abonnement) mais je ne sait pas ce que c’est ce forfait woot ?

Anonyme

Bonjour Kaouter,

Après vérification, il s'avère qu'une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.

La première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait.
Dans votre cas, votre ligne s'est activée le 12/03 et votre jour de renouvellement de forfait est le 1er de chaque mois. Votre première facture comprend donc la période du 12/03 au 31/03.

De plus, votre remise est validée du 01/04/2018 au 01/10/2018, soit la durée initialement prévue de 6 mois.

Cependant, votre forfait étant une série limitée et n'étant plus commercialisée, nous n'avons plus d'accès à ses conditions. Je vous invite donc à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kaouter,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Après vérification, il s'avère qu'une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.

La première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait.

Dans votre cas, votre ligne s'est activée le 13/03 et votre jour de renouvellement de forfait est le 3 de chaque mois. Votre première facture comprend donc la période du 13/03 au 02/04.

De plus, votre remise est validée du 03/04/2018 au 03/10/2018, soit la durée initialement prévue de 6 mois.

Cependant, votre forfait étant une série limitée et n'étant plus commercialisée, nous n'avons plus d'accès à ses conditions. Je vous invite donc à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez contacté nos services et que votre demande a été traitée.

En effet, une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.
Votre remise est bien validée pour la période du 10/04/2018 au 10/10/2018, soit toute la durée initialement prévue de 6 mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.