Cette question a été résolue

Expedition Carte Sim suite à validation ? NRJ MOBILE

lydia C.

Bonjour
ayant déjà passé une premiere commande et étant satisfaits nous avons décidé de changer tous les forfaits de la famille - J'ai passé la même journée les commandes 431695834368 et 431691747611
Les deux commandes ont été validées le même jour par vos services.
J'ai recu un avis d'expédition de la commande 431695834368 et ai même reçu ce jour la carte sim.
En revanche pas d'avis d'expédition pour la commande 431691747611 : quant est-il ? quand la carte sim sera t'elle expédiée ? Merci de votre retour.
R CANAUX

Bonjour Lydia,

Après vérification, je constate que votre commande 431691747611 a été validée le 13/03.

La carte SIM associée à cette ligne est expédiée depuis le 15/03, un mail vous a été adressé dans ce sens. Le délai d'envoi est de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre carte SIM étant en cours d'envoi, je vous invite à patienter la réception de celle-ci.

Suite à la validation de votre commande, votre portabilité a automatiquement été relancée et vous recevrez un SMS de confirmation pour vous indiquer la date d'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.