mon abonnement à l'étranger ?

CORINE S.

bonjour. vous m'avez répondu "Après vérification sur votre ligne, il s'avère que vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités en UE et DOM, ainsi que de 2Go d'Internet bloqué au-delà.

Vous ne risquez donc aucun hors forfait depuis le Portugal et pourrez accéder aux différents services gratuitement."
concrètement, dois-je maintenir l'option "web bloqué" comme option ou bien au contraire "décocher" cette option tout en étant garantie de ne pas dépasser les 2 Go ?
et si j'ai besoin de + de 2 Go, comment je fais pour éviter des frais importants ?

merci, Corine.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Corine,

L'option internationale avec le blocage Web vous permet d'avoir 2Go d'internet depuis le Portugal. Une fois les 2Go consommés internet est bloqué vous pourrez toute fois vous connectez en Wi-Fi.

Si vous prenez l'option internationale avec Web, une fois les 2Go atteint les usages d'internet sont facturés 0,0072 €/Mo.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.