Avancement de la date de portabilité

celina K.

Bonjour, j'aimerais avancer la date de portabilité, pour pouvoir activer plus rapidement c'est très urgent. J'aimerais l'avancer au plus tôt possible. Mon numéro de commande est :431657137238

Cordialement

Réponse

Bonjour Célina,

Suite à incident, je n'ai aps pu vous répondre lorsque vous avez posé votre question.

Actuellement, je constate que votre carte SIM est en cours de livraison. Elle a été expédiée le 19/03 et vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

A réception, votre portabilité sera automatiquement relancée auprès de votre opérateur actuel.

Cependant, je ne peux vous garantir une date d'activation précise. La demande de portabilité est soumise à l'accord ou au refus de votre opérateur actuel, ce qui peut engendrer un décalage sur la date d'activation de votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.