pas de service en EU ?

FABIEN K.

Bonjour je possède un iPhone 5 et suis partie travailler en Italie, j avais l option international active depuis longtemps, et mon tel me dis pas de service !!! Pouvez vous me dire se qu il se passe ! j ai tout essayer activer les données a l étranger, puis activer Intern et EU, mais rien n y fais !!! Pouvez vous m aider s il vous plait !!! Merci beaucoup !!! Par mail bien entendu vue que mon tel n a pas de service !
Cdt,
Fabien Kanou

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Fabien,

Votre demande concernant l'absence de réseau depuis l'étranger a bien été prise en compte.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à nos échanges e privé, votre demande a bien été traitée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile