Forfait 100go a 24euros au lieu de 19.99 ?

MARINE G.

Bonjour,

Suite à nos derniers échanges, j'ai modifié mon forfait PROMTO 100Go en PROMTO 100Go V3.

Par contre, le tarif indiqué au final est de 24.99 au lieu de 19.99 (avantages carte).Pourriez vous faire le nécessaire SVP ?

Aussi, j'aimerais rester sur le réseau ORANGE, car je ne capte pas les autres où je suis.

Enfin, la date de début de forfait est au 25 avril. Pourquoi pas au 25 mars date de renouvellement de mon forfait ???
Je suis frontalière et mes communications me reviennent très cher....

Merci d'avance de faire le nécessaire !

Bien à vous,

Marine G.

Réponses

Bonjour Marine,

L'avantage Carte Bancaire sera bien mis en place au moment de la migration le 25/04/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE G.

Cher Farid,
Je vous remercie pour votre retour mais vous n'avez pas répondu à toutes mes questions soit :
Pourquoi la mise en place est au 25 AVRIL et non au pas au 25 MARS date de renouvellement de mon forfait ???

Bonjour Marine,

Désolé j'ai répondu trop rapidement à votre question.

La demande de migration a été faite le 16/03/2018. A cette date, il n'était plus possible d'appliquer la migration pour le 25/03/2018. Aussi, la date de migration est automatiquement placée au 25/04/2018.

Cette contrainte technique n'est malheureusement pas contournable.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE R.

Ne trouvant pas comment poser une question sur le site, je la pose ici:

  • Je viens de demander un changement de forfait
  • Je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'il ne sera effectif que fin Avril

Pourquoi un tel délai pour activer un nouveau forfait ?
Mon besoin est assez immédiat

Quelles solutions peut-on trouver ?

Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1601075-faut-attendre-semaines-changement-forfait-actif

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARINE G.

Bonjour, pourriez vous faire un petit effort SVP?
Car, je suis frontalière et me retrouve toujours avec des factures astronomiques !
En plus, j'ai changé d'offre 4 jours après avoir recu votre SMS! Je ne trouve ca pas correct d'envoyer une publicité au CLIENT sachant qu'on ne peut pas avoir l'offre tout de suite !!!!
Alors que si je n'étais pas pas cliente j'aurai pu souscrire directement !
Merci de faire le nécéssaire pour activer mon offre au 25 mars et non au 25 avril ! Tout est toujours POSSILE !
Merci de votre compréhension !

Bonjour Marine,

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas possible de reprogrammer la migration de votre offre. Ce n'est pas une question de volonté mais une contrainte technique qui nous empêche d'agir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.