Rio depuis l’etranger

YASMINE B.

Bonjour
Actuellement à l’étranger je souhaiterai avoir mon Rio pouvez-vous me l’envoyer par mail svp.
Cordialement

Réponses

Bonjour Yasmine,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yasmine,

Comme indiqué lors de la souscription de la ligne, la promotion s'applique dès la deuxième facture lors d'une portabilité.

En effet, la première facture étant calculée au prorata, la remise ne peut être mise en place. De plus, de cette manière vous bénéficiez de 6 mois complets à 3.99€.

Souhaitez-vous tout de même résilier votre contrat ?

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile

YASMINE B.

Oui je souhaite toujours résilier pouvez vous m’envoyer mon rio.
Merci

YASMINE B.

J’attends toujours de recevoir mon RIO pouvez-vous me l’envoyer svp.
Merci

YASMINE B.

Je ne souhaite pas résilier mon contrat m is changer d’operateur.
Puis je avoir mon rio

Bonjour Yasmine,

Votre demande a été traitée en privé. Je clôture votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

Bonjour,

Actuellement en déplacement en Europe, je souhaite recevois par SMS ou message privé mon numéro de RIO pour la ligne qui commence par 06 52 03 xx xx.

Merci

Gözde K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1793642-deplacement-etranger-europe-besoin-rio-portabilite-operateur-francais.

Votre demande est en cours de traitement.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client