Cette question a été résolue

Activation option internatonale?

AUDREY A.

Je suis partie à Mayotte et La Réunion et je n'ai pas pu avoir accès à Internet. Je ne parviens pas non plus à activer l'option depuis mon service client.

Bonjour Audrey,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Audrey,

Un paramétrage est nécessaire dans le cas d'une non connexion à l'étranger.
Lorsque vous vous trouverez à nouveau à l'étranger, je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuellement ou de nous contacter au 09 69 360 200 afin d'avoir une assistance technique depuis l'étranger.

Concernant les options internationales, nous en avons trois à vous proposer :

Option internationale avec blocage web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, mais aucun dépassement DATA possible au-delà de l'enveloppe WEB autorisée de 5Go vous concernant, mais toujours possible en Wifi.

Option internationale avec web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 5GO, les usages data sont payant jusqu'à 60€.

Option internationale sans aucune limitation web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 5GO, la data est payante sans limite aux tarifs régulés.

Pouvez-vous m'indiquer laquelle vous choisissez et si cela doit être fait sur vos deux lignes s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY A.

Bonjour. Je suis au USA et j'ai constamment réseau indisponible. Je ne peux pas envoyer de sms ou appeler. Pourriez vous ouvrir l'option internationale de base, celle qui correspond à mon forfait svp?
Merci.

Bonjour Audrey,

Un paramétrage est nécessaire dans le cas d'une non connexion à l'étranger.
Lorsque vous vous trouverez à nouveau à l'étranger, je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuellement ou de nous contacter au 09 69 360 200 afin d'avoir une assistance technique depuis l'étranger.

Concernant les options internationales, nous en avons trois à vous proposer :

Option internationale avec blocage web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, mais aucun dépassement DATA possible au-delà de l'enveloppe WEB autorisée de 5Go vous concernant, mais toujours possible en Wifi.

Option internationale avec web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 5GO, les usages data sont payant jusqu'à 60€.

Option internationale sans aucune limitation web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 5GO, la data est payante sans limite aux tarifs régulés.

Pouvez-vous m'indiquer laquelle vous choisissez et si cela doit être fait sur vos deux lignes s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Célia, Conseillère Assistance Mobile

AUDREY A.

Bonjour. Je ne peux pas appeler le numéro puisque je n'ai pas de réseau. Pourriez vous activer l'option internationale avec web, celle inclus dans mon forfait pour le numéro finissant par 04?

Bonjour Audrey,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Audrey,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

AUDREY A.

J'ai déjà envoyé deux fois le mail pour vous donner les informations demandées (adresse et lieu de naissance). J'ai vraiment besoin que cette option soit activée!