Option de blocage n'apparait pas dans les options que je veux prendre, pouvez-vous m'aider ?

EUGENIE C.

Quand je vais dans mon Espace Client puis dans la rubrique forfait et options je souhaiterais mettre l'option de blocage des usagers hors forfaits mais elle n'apparaît pas du tout dans mes options

Réponses

Anonyme

Bonjour Eugénie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC D.

Bonjour,
C’est pareil pour moi l’option de blocage des numéros surtaxés n’apparait pas dans ma rubrique forfait et options, comment faire pour y souscrire ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Après vérification, je constate que ma collègue Céline est en charge de votre demande sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1604153-activer-option-blocage-numeros-surtaxes

Veuillez ne pas ouvrir plusieurs files pour une même demande afin de faciliter les échanges et le délai de réponse.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.