Cette question a été résolue

MMS depuis Allemagne, impossible d'envoyer une photo?

EMMANUEL B.

Bonjour,
Galaxy S8 - credit mutuel mobile - frontalier habitant l'Alsace.
Depuis Allemagne baden baden/ offenboug, appels: ok, web 4G: ok, sms: ok, mais les mms ne partent plus et échouent.
Je précise que tout fonctionnait jusqu'à il y a 3 semaines.
J'ai vérifié la config MMS = ok
Ma compagne qui a un forfait credit mutuel, et un galaxy S7 a le même problème, alors que jusque là tout fonctionnait.
Il y a t'il une restriction ou quelque-chose a changé ?
C'est assez gênant.
Le basculement se fait sur le réseau O2.
Merci de vos réponses.
cdt

Laura A.

Equipe

Bonsoir Emmanuel,

Après vérification, je ne constate pas de blocage pour les MMS de l'Allemagne ou depuis la France.

Je vous envoie un second message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client auquel vous pouvez répondre afin q'un conseiller technique intervienne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL B.

Bonjour à Laura,

J'ai répondu à tous vos mails.
Vous ne recevez pas les réponses ?
Cdt

Laura A.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je ne reçois pas vos réponses en privé. Je vous invite à vérifier sur votre profil que vous avez bien accepté les messages privés.

Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui
vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile
mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com".

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL B.

Bonjour Laura,

J'ai entendu votre message.
Mon profil a bien les messages privés.
Seul l’émission est problématique.
J'ai répondu à votre mail.
Toutefois copie du mail:

Bonjour "Laura",
J'ai réussi à faire partir des mms dimanche dernier.
En passant en Allemagne, le téléphone était configuré pour passer via le réseau O2.
J'ai forcé via vodafone et là ça marche.
Je ne sais pas si l'opération est pérenne.

cdt

Laura A.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre appel, un conseiller technique a vérifié les accords avec nos partenaires à l'international.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si l'incident se reproduit.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.