Sim non reconnu ?

BORIS P.

Depuis ce matin mon portable m'indique aucune carte sim....
Ma ligne a été coupé à 11h depuis aucun service.
J'ai contacté par téléphone le service clientèle et mon interlocuteur ma mis en attende et au bout de 8 min la communication a été couper et personne ne m'a rappelé.
aucune explication.
un service clientèle inexistant....
La portabilité de ma ligne était prévu pour le 12 et aujourd'hui nous sommes le 16 Mars.
Je suis pro et je suis dans une sacrée M.... et je reste poli.
Pourquoi est-je souscris NRJ mobile pour me retrouver injoignable par mes clients de la journée.
Un manque à gagner.
Merci de faire le nécessaire très très rapidement...
Merci.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Boris,

Votre demande est prise en charge.

Après vérification de votre dossier, la portabilité s'est bien effectuée le 16 mars. La ligne s'est bien activée.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Boris,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile