1 barre de réseau tout les 500m depuis 1 semaine. WTF ?

WILLIAM C.

Bonjour, depuis une semaine plus de réseau dans mon village, avant la réception était pas excellent non plus mais je n'avais pas à marcher 500m pour trouver une barre de réseau. Merci de régler ce problème au plus vite, je ne peux pas payer 35€ par mois pour galèrer 1h à envoyer un texto ou attendre d'en recevoir un ! Trouvez une solution ou je vous colle un procès pour escroquerie. Merci de me joindre par mail pour suivit. Et ne m'envoyer pas de mail banal me disant de retirer la batterie ou je sais pas quoi. Je veux parler à une personne en direct, pas avoir a gérer avec quelqu'un de sous-qualifié postée derrière un ordi avec un manuel d'emploi et qui vous ressort les questions de l'assistance. Premier et dernier avertissement.

Réponse

Bonjour William,

Je vous ai envoyé un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.