Impossible d'appeler des personnes

JASON G.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je appel des personnes on me dit " cet appel n est pas autorisé " et quand je envoi des SMS " échec d envoi " pourtant j ai bien activé ma ligne et rentré le bon code de déblocage de la carte sim.
J espère avoir une réponse assez rapidement car les personnes souhaitent que je les contacts.
Merci beaucoup d avoir pris connaissance de mon message.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jason,

Je ne constate aucun blocage sur votre ligne. Celle-ci s'est activée le 15/03. Pour une activation simple, les services se mettent en place sous 24h. Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si l'incident persiste, pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Pouvez-vous me préciser si vos correspondants parviennent à vous joindre ?

Avez-vous regardé si certaines restrictions sur les appels auraient pu être activées sur votre mobile ?

Je reste disponible si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jason,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.