Bonjour Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à prélever le montant de ma facture?

CLEMENCE H.

Vous avez changé le RIB et ce dernier est le bon. Merci de résoudre votre problème au plus vite, car nous allons migrer vers bouygues vu que votre service est nul.

Réponse

Anonyme

Bonjour Clémence,

Après vérification, je constate que votre dernière facture s'est éditée le 06/03/2018 prévue pour prélèvement le 16/03/2018.

Cependant, votre nouveau RIB a été enregistré le 07/03/2018.
C'est la raison pour laquelle la dernière facture a été rejetée, car nous n'avions pas encore le nouveau RIB au moment de l'édition de la facture.

De plus, comme indiqué par mon collègue Farid, il est de votre responsabilité de nous communiquer les informations exactes pour éviter un incident de paiement.

A titre d'information, les autres opérateurs téléphoniques se réservent également le droit de facturer un client en cas d'incident de paiement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client