demande un remboursement.

saida E.

bonjour,
Le 01/03/2018, j'ai effectué une commande de carte sim au prix de 5 euros, je n'ai, cependant, aucune suite de celle-ci étant donné que je n'ai pas le numéro de suivie de la commande. Les 5 euros ont été prélevé de mon compte bancaire, c'est pour cette raison que je vous demande un remboursement.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Saida,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Saida,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

saida E.

Bonjour
Après avoir reçu votre message en privé
je souhaite annuler ma commande 43*********** et de vous demandez un remboursement de 5€
Mes remerciements.

Anonyme

Bonjour Saida,

J'ai pris en charge votre demande et annulé votre commande. Ceci entraîne automatiquement le remboursement de 5 EUR.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

saida E.

Bonjour
j'attends tjrs le remboursement de 5€
Mes remerciements

Anonyme

Bonjour Saida,

Après vérification, je constate que les 5 EUR de carte SIM ont bien été remboursés.

Veuillez vérifier sur votre compte bancaire sous 48h ou auprès de votre agence directement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.