Je suis à l étranger au Maroc aucun service depuis pourtant j ai forfait woot nrj mobile international 50 go ????

YACINE H.

Pas de réseau recherche réseau en manuel redémarrage mise à jour rien ne change que faire pour capter à l étranger est ce possible merci ?!!!!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yacine,

Les usages depuis le Maroc ne sont pas inclus dans votre abonnement et vous n'avez pas activé d'option internationale ou d'option voyage sur votre ligne.
Il est possible de mettre en place une de ces options depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Le délai d'activation normal de cette option est de deux à 24h, mais lorsque l'activation se fait alors que le mobile est à l'étranger, le délai peut être allongé à 48h. Il est nécessaire de redémarrer régulièrement le téléphone.

L'option internationale est gratuite en elle-même, ce sont les usages qui seront facturés en hors-forfait au tarif de la zone où vous vous trouvez.
Les tarifs internationaux sont disponibles sur ce lien (page 7) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4...
Le Maroc fait partie de la zone 2.

Je précise qu'en cas d'activation d'une option avec Web, il est important de désactiver l'itinérance des données pour éviter une facturation importante en hors-forfait due à des mises à jour automatique de votre mobile.
Sur un iPhone, vous pouvez désactiver les données à l'étranger :

  • Réglages.
  • Données Cellulaires.
  • Options.
  • Données à l'étranger.

Si besoin, une option voyage Maghreb + Turquie existe, vous pouvez également l'activer sur votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Si vous ne voyez pas l'option souhaitée sur votre Espace Client, je vous invite à me le signaler sur ce fil.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yacine,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.