Cette question a été résolue

sim baba ?

ALEXANDRE S.

bonjour
ma carte sim reçu de cdiscount mobile ne fonctionne pas.
La portabilité a été effectué le 16/03 à 15h15.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone de nombreuses fois.
Que dois je faire maintenant ?

Bonjour Alexandre,

Votre ligne apparaît bien active sur nos outils.
Pouvez-vous me préciser les points suivants ?

  • Le code PIN pour déverrouiller la carte SIM est-il bien demandé lorsque vous allumez votre téléphone ?
  • Un message particulier s'affiche-t-il sur votre mobile ?
  • Lorsque vous tentez d'appeler, que se passe-t-il ?

Je vous invite également, si vous ne l'avez pas encore essayée, à faire une recherche manuelle de réseau. Si vous utilisez un mobile Android, vous pouvez procéder comme suit :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté sans point ni tirets : "NRJ Mobile" ou "Cdiscount Mobile" ou encore "SFR".
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Je reste disponible sur ce fil, si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Vous indiquiez avoir effectué une recherche manuelle de réseau en précisant les réseaux retrouvés par votre mobile. Comme indiqué plus haut, vous devez choisir le réseau "EI Telecom", sans point ou tirets.

Si la connexion au réseau et fonctionnelle, je vous invite à remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
Je reste disponible sur notre fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client