Cette question a été résolue

Bonjour, je me suis apercus q'une facture de 11€60 et j"ai un forfait a 2€.Cdlt

CLAUDE S.

Je me suis apercus d'une facture a 11€60 alors que j'ai un forfait tout illimité a 2€.Pourriez vous me renseigner.Cdlt

Anonyme

Bonjour Claude,

Effectivement, une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.

Votre première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait.

Dans votre cas, votre ligne s'est activée le 15/03/2018 et votre jour de renouvellement de forfait est le 8 de chaque mois. Votre première facture comprend donc la période du 15/03/2018 au 08/04/2018.

De plus, votre remise a bien été prise en compte pour la période initialement prévue de 6 mois, soit du 08/04/2018 au 08/10/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client