code promotionnel ?

NAIMA L.

Lors de l activation de ma ligne, j' ai oublié de renseigné mon code promotionnel. Comment faire pour bénéficier de cette promotion contractée sur CDISCOUNT?
LE CODE PROMO EST CDM40

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Naima,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Un code promo est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promos à vie pour lesquelles le code promo est effectif lui dès la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de ventes mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.

J'ai validé le code promotionnel de rattrapage. Celui va s'appliquer dès le 08 avril 2018.
Il permet d'obtenir une remise de 13 euros durant six mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client