carte sim insérée aucun réseau disponible ?

NATHALIE L.

Bonjour,
carte sim inséré ce matin, pas réseau disponible, recherche d'un nouveau faite via mon téléphone et toujours rien.
Merci de m'indiquer si j'aurai du réseau sinon je bascule vers un autre opérateur au plus vite, je ne peux rester sans téléphone

Réponses

Bonjour Nathalie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE L.

Bonjour,
j'ai un wikko lenny 3, j'ai bien eu une demande de code pin que j'ai mis soit 0000. Mais depuis malgré rallumage fréquent de mon télephone il m'indique pas de réseau

Bonjour Nathalie,
Votre demande est bien prise en compte.
Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile le réseau ne se rétabli pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :
1 – Sélectionnez "Paramètres"
2 - "Plus ..."
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Opérateurs réseau"
5 - Appuyez sur « Recherche de réseaux
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
6 - sélectionnez dans la liste le réseau qui a un point.
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 5, appuyez sur "Sélection automatique".
et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Si cette manipulation échoue, n'hésitez pas à revenir vers moi et si cela fonctionne, je vous remercie de me faire un retour également.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nathalie,
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'une solution vous a été apportée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAETITIA F.

Bonjour,

La portabilité devait s effectuée ce jour mais toujours aucun service pour moi . J ai effectué les manipulations pre cité mais toujours rien . Pouvez vous m aider ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Un traitement de votre demande vous ai proposé sur votre autre demande :http://www.assistance-mobile.com/questions/1648828-aucun-service-iphone-7

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée Latitia

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client