Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de sms . echec SMS? Par contre j'en recois ?

GERARD G.

Je souhaite savoir comment résoudre ce problème pour de nouveau pouvoir envoyer des SMS ?

Réponses

SOPHIE R.

Bonjour, j'ai le même problème... j'ai un forfait efficio 1Go, vous avez la même chose?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gérard,
J'ai bien pris en compte votre demande.
J'ai effectué les vérifications sur votre ligne et je ne constate aucun blocage.
Je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous afin de reconfigurer le numéro de centre.
1 A partir de l'écran d'accueil : appuyez sur MESSAGES
2 Appuyez sur OPTIONS (les trois points en haut à droite)
3 Appuyez sur PARAMETRES
4 Appuyez sur SMS
5 Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
6 A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : +33771090909
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.