sim baba 2 ?

ALEXANDRE S.

Bonjour
Tout d'abord, je ne sais pas comment rester sur le fil de la même discussion...
Ensuite pour répondre à vos questions :
Oui, le code PIN est demandé et je dois le saisir.
Aucun message particulier sur mon téléphone, à part Appel d'urgence seulement
Lorsque j'appelle, le message suivant apparait : Réseau mobile non disponible pour les appels vocaux.
D'ailleurs pas de 3g/4g non plus.
Quand j'ai mis la carte sim, j'ai reçu 3 sms :
2 provenant du 10200 NRJ Mobile
1 provenant du 777 concernant la messagerie.
Ceci le vendredi 16/03 à 21:14 et depuis plus rien de possible concernant des sms, communication téléphoniques ou 3g/4g.

Quand je fait une recherche manuelle de réseau, il apparait :
El Telecom
El Telecom.
-El Telecom-
Free

Que dois je faire maintenant ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Pour rester sur votre fil initial, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1600623-sim-baba

Cela facilitera nos échanges et le suivi de votre demande.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client