Forfait 2 euro

WEI W.

Bonjour,

Je viens de voir que je vous dois une facture de 8 euro pour 15j, évidemment vous avez une réponse pour ça. Selon la réglementation ceux que vous faites est-il légal ? J attends officiellement une réponse de votre CRM. Moi je ne pense pas !

En plus ca fait une semaine que je suis avec NRJ mobile je n'ai toujours pas d'accès a internet ! Je constate que je ne suis pas seul.

Par écrit :
Je demande donc un remboursement.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Wei,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que ma collègue Laëtitia vous a communiqué les informations relatives à votre service internet.
Pour obtenir son retour, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1601456-tjrs-internet-1-semaine

Concernant votre facture de 8,70 euros éditée le 16 mars, elle ne prend pas en compte votre code promo.
Sachez qu'il est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promos à vie pour lesquelles il est effectif lui dès la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de ventes mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client