J'ai perdu mon identifiant et mdp de l'espace client, comment faire?

Clement F.

Je souhaite me connecter à l'espace client, mais je n'ai plus mon identifiant et mot de passe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Réponses

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Clement F.

Je suis chez NRJ MOBILE, j'ai normalement renseigné mon numéro de téléphone, si non, veuillez m'envoyer un message privé (si possible)
Merci à vous.

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Patrice L.

Bonjour,
Mon beau père a perdu son identifiant et aimerai changer de portable pouvez vous renvoyez à l adresse contact d un numero de telephone un lien pour avoir accès à nouveau à son espace client?

Bonjour Patrice,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1629547-perte-identifiant-mot et que je suis actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Humbert B.

Je cherche aussi car j'ai mis mon num de téléphone pour recevoir mon code cofidentiel.. j'ai reçu le code confidentiel mais je reçois le message disant que c'est erroné en gros.... que dois je faire si l'identifiant n'est pas le téléphone?

Bonjour Humbert,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre accès à votre espace client.

Je vous confirme que l'identifiant est le numéro de ligne.

Lorsque vous réinitialisez un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevez un nouveau par sms. Et par mesure de sécurité, nous vous demandons de le personnaliser pour valider la personnalisation, nous vous envoyons un sms avec un code de confirmation par sms.

Une fois la personnalisation validé. Vous devez vous déconnecter puis vous connecter avec votre mot de passe personnalisé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

benoit R.

bonjour,
Je suis dans le même cas que Clément F.
J'ai perdu mon identifiant chez Auchan Mobile
Que dois je faire pour me le procurer.
merci de votre retour

Bonjour Benoit,
Vous pouvez suivre la procédure communiquée par ma collègue Sarah à Humbert :
Votre identifiant est le numéro de ligne.
Vous cliquez sur "mot de passe oublié".
Vous recevez un nouveau mot de passe par sms.
Par mesure de sécurité, nous vous demandons de le personnaliser.
Pour valider la personnalisation nous vous envoyons un code de confirmation par sms.
Une fois l'opération terminée, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client