Bonjour, avez-vous une option permettant de recevoir une 2nd carte SIM afin de l'insérer ds un autre appareil ?

JOEL B.

Je souhaiterais obtenir une 2nd carte SIM, pour le même forfait afin de l'insérer dans un autre appareil. Est-ce possible ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Joel,

Il n'est pas possible pour le moment d'affecter une deuxième carte sim sur une même ligne CIC pour un usage de multi-appareil.
Pour utiliser votre tablette ou ordinateur, vous avez normalement la possibilité d'effectuer un partage de connexion pour que votre appareil se connecte via votre mobile.
Effectivement cela impose que votre mobile soit toujours à proximité de l'appareil à connecter.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.