Cette question a été résolue

Comment souscrire option internationale ?

LAETITITA V.

Bonjour, je souhaite activer l'option internationale gratuite. Je ne peux pas le faire depuis mon compte. Merci de votre action rapide, je pars demain.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate, j'aurais besoin de vous m'indiquiez le/les pays dans lequel/lesquels vous allez vous rendre s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAETITITA V.

Ah, je suis une toute nouvelle cliente et ça m'a l'ai bien compliqué..... internationale veut bien dire le monde non ? Hors UE . Sans que je sois obligée de vous raconter ma vie et mes destinations internationales. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce type d'option n'est pas automatique ?? Je veux juste activer l'option gratuite. Je ne veux pas de forfait spécifique. Merci de votre action.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale sur votre ligne à compter du 19/04/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales que vous pouvez retrouver ici : (https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4... - Page 9). N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.