Cette question a été résolue

je n arrive pas debloquer mon tétéphone meme avec la manipulation wipe data/FACORY RESET?

RILANA M.

J AI un samsung j3 2016

Bonjour Rilana,

Compte tenu de la situation il fait envoyer votre téléphone en réparation.

Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente standard peut être mis en place.

Principe : il s’agit d'un rendez-vous à votre domicile (un transporteur procède à l'échange de votre mobile en panne contre un mobile de prêt pendant la période de réparation).
L 'heure de passage est entre 08 h 00 et 13 h 00 du lundi au vendredi. Si personne ne peut se trouver à votre domicile le dispositif peut être mis en place via votre agence CIC.
Si vous avez déjà un mobile de secours à votre disposition nous pouvons également procéder à l’envoi d’une boîte navette pré affranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre (MARQUE et MODELE) avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.
Quelques soient votre choix, votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous ai envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Si vous optez pour la solution d'un service après-vente sans mobile de prêt, pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous ait envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?
Quel dispositif souhaitez-vous mette en place.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Rilana,

N'ayant pas de réponse de votre part, je me permets de vous relancer. En effet
Compte tenu de la situation il faut envoyer votre téléphone en réparation.

Suite à ma relance sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer dans 24 h 00. Il vous faudrait dans ce cas effecteur une nouvelle demande sur l'assistance mobile. Je vous invite donc à lire attentivement les informations qui suivent.

Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente standard peut être mis en place.

Principe : il s’agit d'un rendez-vous à votre domicile (un transporteur procède à l'échange de votre mobile en panne contre un mobile de prêt pendant la période de réparation).
L 'heure de passage est entre 08 h 00 et 13 h 00 du lundi au vendredi. Si personne ne peut se trouver à votre domicile le dispositif peut être mis en place via votre agence CIC.
Si vous avez déjà un mobile de secours à votre disposition nous pouvons également procéder à l’envoi d’une boîte navette pré affranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre (MARQUE et MODELE) avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.
Quelques soient votre choix, votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous ai envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Si vous optez pour la solution d'un service après-vente sans mobile de prêt, pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous ait envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?
Quel dispositif souhaitez-vous mette en place.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Rilana,

Je vous ai relancé, mais n'ayant toujours pas de réponse de votre part, comme je vous l'ai indiqué hier, votre dossier est clôturé.
Si votre anomalie persiste je vous invite à ne pas répondre à ce post, mais de bien créer une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.